Quand vous suivez une formation HAREC dans une des sections locales de l’UBA, alors vous avez la possibilité de poser régulièrement des questions et de discuter avec vos compagnons de (in)fortune. Celui qui, pour quelque raison que ce soit, veut s’approprier le matériel par auto-apprentissage se sent souvent bien seul au monde. C’est pourquoi nous avons prévu ici un certain nombre de forums (un par chapitre). Si vous avez un problème avec la matière à étudier, vous pouvez poser vos questions sur ces forums. L’intention est que les réponses viennent en premier lieu des autres participants. Mais ces forums peuvent également être suivis par des radioamateurs chevronnés, qui peuvent corriger les réponses si jamais il y aurait dérive ou qui peuvent répondre si après un certain temps il n’y aurait toujours pas de réponse.

Ces forums ont été conçus comme une espace de rencontre pour et par les membres de l’UBA qui se préparent à l’examen HAREC.
Bien que cette partie de l’environnement d’apprentissage soit accessible à tous les membres de l’UBA, nous demandons les membres déjà détenteurs d’une licence HAREC d’observer une certaine réserve.

Skip Login